Jeune maman avec enfants d'age rapproché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeune maman avec enfants d'age rapproché

Ce forum est crée pour les jeunes mamans qui ont ou veulent des enfants d'age très rapprochés
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demain je commence mon 7ème mois de grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Demain je commence mon 7ème mois de grossesse Empty
MessageSujet: Demain je commence mon 7ème mois de grossesse   Demain je commence mon 7ème mois de grossesse I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:48

Et oui deja, le temps passe vraiment trop vite car demain deja je commence mon 7ème mois de grossesse. Qu'est ce que bébé peut bouger s'est impressionnant mais tellement plaisant.

D'ailleur vendredi j'ai rendez vous chez le gynécologue et on va voir si tout se passe bien mais normalement il n'y a pas de raison.
Je suis préssée de pouvoir faire ma dernière échographie cat cat
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Demain je commence mon 7ème mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Demain je commence mon 7ème mois de grossesse   Demain je commence mon 7ème mois de grossesse I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:02

Et oui le temps passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrais que j'aime bien quand bb bouge c'est super agréable et c'est la qu'on prend vraiment conscience qu'on a un petit etre vivant en nous,et puis ce sont vraiment les premiers échanges que l'on a avec lui !!!!

Ne t'inquiette pas je suis sur que tout vas bien il n'y a pas de raison que cela se passe mal !!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je suis préssée de faire ma 2 ème écho !!!!

Allez gros bisous et tiens nous au courant de l'évolution de bb !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Demain je commence mon 7ème mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Demain je commence mon 7ème mois de grossesse   Demain je commence mon 7ème mois de grossesse I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:43

Coucou les filles et bien aujourd'hui je commence exactement ma 32ème semaines de grossesse.

Les derniers temps sont assez dure surtout le soir j'ai le ventre tout tout dure et j'ai un peu de mal à respirer et j'ai aussi des contractions, heureusement que le soir mon chéri m'aide car le soir je ne peux plus porter ma puce car sinon sa ne fait trop mal.

Mon prochain rendez vous avec le gynéco est lundi donc on va voir. et ma prochaine et dernière écho est le 13 juin (le lendemain de mon anniversaire) et je suis très préssée d'y etre.

gros bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
novicha




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/04/2008

Demain je commence mon 7ème mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Demain je commence mon 7ème mois de grossesse   Demain je commence mon 7ème mois de grossesse I_icon_minitimeDim 8 Juin - 14:39

super élodie!!!
tiens nous au courant pour ton écho!!!
moi il me reste 96jours a tenir avant d'avoir mon petit loup dans mes bras!!! il me tarde d'y etre!! Very Happy
prend soin de toi!
bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Demain je commence mon 7ème mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Demain je commence mon 7ème mois de grossesse   Demain je commence mon 7ème mois de grossesse I_icon_minitimeDim 8 Juin - 14:45

Merci beaucoup novicha !!

et bien tu comptes les jours.
Moi j'en suis à 33 semaines mais je ne sais pas dans combien de jours exactement petit bou sera la.

Ma dernière echo est vendredi, je suis très préssée d'y etre.
J'espère pour toi que l'été ne sera pas trop chaud sinon tu vas souffrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Demain je commence mon 7ème mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Demain je commence mon 7ème mois de grossesse   Demain je commence mon 7ème mois de grossesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain je commence mon 7ème mois de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune maman avec enfants d'age rapproché :: Papotage de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser