Jeune maman avec enfants d'age rapproché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeune maman avec enfants d'age rapproché

Ce forum est crée pour les jeunes mamans qui ont ou veulent des enfants d'age très rapprochés
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMar 29 Avr - 13:58

J'ouvre ce post pour savoir qu'elles ont été vos raisons pour faires vos enfants rapprochés
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMar 29 Avr - 14:01

Moi j'ai voulu faire des enfants d'ages rapprochés car je ne pouvais pas attendre que ma fille est 1 ans pour faire bb2 car j'avais trop envie d'avoir une vraie petite famille.

Mon chéri à que 1 an d'écart avec son frère et ils sont très proche donc j'éspère aussi que mes petits bou seront poches, tout le monde me dit que sa va etre du boulot mais bon sa ne me fait pas peur !!!!! et puis on vera bien. Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
23ans3enfts




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMar 29 Avr - 19:20

Moi je dis que c que du bonheur, c'est très fatiguant mais c que du bonheur et c'est surtout les 2,3 premiers années qui sont les plus durs après ca va beaucoup mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:03

Moi je suis super préssée que le deuxième soit la Razz Razz

mais question organisation est ce que sa a changer grand chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
23ans3enfts




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:25

un peu quand même!!!Quand on a qu'un enfant c'est très facil finalement puis avec un 2ème surtout s'il est rapproché et que le 1er de marche toujours pas c'est un peu plus compliqué mais dans l'ensemble c'est gérable par contre c'est beaucoup plus compliqué avec un 3ème alors j'imagine meme pas quand j'aurai le 4ème, mais bon ca me fait pas peur on verra bien, déjà ca va je travaille pas!!!Et puis le plus dur je trouve c'est les 2-3 premières années!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:31

J'avou pour le moment avec qu'une sa va je ne suis pas du tout débordée, j'espère que je n'y sera pas trop avec le deuxième.
Sa doit etre plus simple quand ils deviennent autonome. mais tu as du prendre une poussette double, moi ma belle mère va me donner la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
23ans3enfts




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:44

non ca va l'avant dernier à 3ans donc pas besoin de poucette double!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:51

Ah oui !!! sa te fait gagné de la place !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
novicha




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:14

pour ma part, je voulais des enfants rapprochés car j'ai toujours voulu une famille nombreuse!!!
mon homme lui n'en veut que 2! mais je réussi a le convaincre petit a petit pour un 3ème dans 2ans Laughing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:26

lol!

tu as raison il faut les booster cè homme, le mien c'était pareil il n'en voulait que 3 et je lui ai dit que pour moi c'était 4 et puis maintenant qu'il voit que cè tellement de bonheur et bien il s'en moque du nombre tant qu'on est heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
23ans3enfts




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:54

Pour ma part je serai prête à en faire 10 mais bon pas trop rapprochés quand même, sinon je vais pêter un cable!!!!Mais là je suis pressée de faire le 4ème déjà quand j'étais enceinte je me suis dit que j'allais lui faire un frère ou une soeur d'age rappoché et j'aimerai qu'ils soient d'age encore rapprochés que les 1er qui ont 20 mois d'écart mais ils s'adorent alors j'imagine s'il y a encore moin de diffèrence entre le dernier et le prochain, c'est génial en plus c'est comme avoir de ptits bébé pour vous!!!!!Je trouve qu'un bébé c'est déjà bcp de bonheur alors 2, n'en parlons pas!!!!!!Mais pour ma part je me pose pleins de questions, si je fais le 4ème est-ce que le 3ème ne va pas se sentir moin aimé et rejetté??!!!Je n'ai aucune idée du bon moment pour faire le 4ème!!!!Et si c'est encore un garçon???Je vais vais vraiment etre très décu!!!!C'est surtout pour ca je crois que j'ai hâte de faire le 4ème car j'espère avoir la fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 12:00

Oui il faut faire attention car souvent celui du milieu se sent à l'écart. mais prépare toi aussi à avoir un petit mec en 4 ème car sinon tu vas etre decu et il ne faut pas que le bébé le ressente car se ne sera pas de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
23ans3enfts




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 12:05

Ce qui est sur c'est que même si c'est encore un ptit garcon je m'en occuperai aussi bien que les autres, mais c'est sur que je serai décu quand meme en plus on arrête pas de me dire que je vais avoir une fille après alors ca m'énerve!!!!Au fond de moi je me dis que je vais avoir une fille car tout le monde me le dit et puis je me dis que quand je vais tomber enceinte ca va etre un 4ème garçons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 12:34

lol!

Pour nous sa nous avait fait pareil pour ma première grossesse avec mon chéri on espérait de tout coeur que se soit un petit garcon et quand le gynéco nous a annoncé que c'était une fille et bien on a été super decu mais maintenant qu'elle est la on est trop heureux et pui cè bon maintenant le petit mec va arrivé donc on est deux fois plus content.

Mais je te souhaite vraiment que pr ton petit 4ème se soit une petite fille sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 17:07

Donc moi si j'ai fait mets deux premier enfants aussi rapprochés c'est parceque j'avais 4 ans d'éccart avec ma soeur et nous n'avons jamais rien partagées !!!
Et puis c'était un choix bien réfléchi,on n'en avait discuté avec mon conjoint avant meme qu'Orlane soit née,et je suis tombée enceinte 1 mois après mon accouchement !!
C'est vrais que c'est parfois difficile,mais c'est vraiment que du bonheur !!!

Pour bb4 je trouve d'ailleur que 2 ans d'éccart avec Sloan c'est déjà pas mal LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
23ans3enfts




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 17:41

séverine, tu en penses quoi pour mon histoire si tu m'as lu????devrais-je le faire très rapproché le 4ème ou serait-ce une grosse erreur que je regretterai plus tard???
Revenir en haut Aller en bas
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 17:43

Excuse moi je ne trouve pas ton article il se trouve ou ?

Désolée je suis un peut perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
23ans3enfts




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 17:50

oui il y a des choses ecrites un peu partout!!! Moi en faite j'ai 3enfant agé de 4ans et demi,un de 3 ans et un bébé de 1 moi et je voudrais faire un 4ème enfant très rapproché j'y pensais déjà avant la grossesse, mon seul problème c'est que je veux absolument une fille car j'ai 3 ptits mecs!!!Donc je me dis que je vais etre très décu si c'est encore un garçon!!!!En plus je ne sais pas si c'est terrible pour le ptit dernier, il va se sentir rejetté et moin aimé, enfin je ne sais pas trop!!!!Tu en penses quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 17:51

Oui cè pour sa les filles qu'il faut mieu ouvrir son propre post pour raconté son histoire comme sa sa sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 17:59

Alors en ce qui concerne le sexe du bébé que tu les fasses rapproché ou non ne changera rien de toute facon !!
Moi je sait que j'aurais souhaité que des filles et me voilà avec 1 fille deux garcons et surement 3 d'après l'echo que j'ai passé la semaine dernière pour mon amiosynthèse !!!
La dessus je ne peus pas t'éclairer !!
En ce qui concerne ton petit dernier je ne pense pas que quand tu ai eu ton 2 ème bébé tu a pour autant négligé ton premier petit bout donc je ne voit pas pourquoi sa changerais cette fois ci il faudra juste trouver un peut de temps pour chacun bien séparement pour qu'il sache que tu est la pour chacun !!!

Maintenant c'est vrais que ca va te faire beaucoup pour toi aussi faut y penser mais bon après c'est un choix !!
Qu'en pense le papa ?
Revenir en haut Aller en bas
23ans3enfts




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:17

Il me dit tout le temps que ca lui est égal qu'il m'aime qu'il est heureux et que du moment que je suis heureuse c'est ce qui compte, si je voulais en faire 10 il serait d'accord!!!il a juste peur pour ma santé, enfin j'ai pas de problèmes sauf du fait que je prends 20kgs à chaque grossesse que je perds après biensur là j'ai encore des kgs en trop après c'est à moi de faire attention si je retombais enceinte!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:30

Alors question Kilos,tu n'est pas seule !!!
J'ai pris 25 kg pour ma première grossesse,12 et 14 pour les suivantes et celle-ci c'est mal parti pour n'en prendre que 9 !!!
J'ai pas tout perdu mais après bebe 4 je vais vraiment faire des efforts !!

Et si le papa est ok et que toi tu te sens prette alors rien ne t'empèche de faire le 4ème maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:33

Et bien s'il est d'accord, et si tu le veux vraiment ce bébé et bien va y mais attends peu etre d'avoir perdu tes kilos qu'il te reste car moi a la suite de la naissance de wandy il me restait 4 kg et que je n'avais pas perdu donc la je sais qu'après cette grossesse sa va etre dure car je vais devoir perdre les kg des deux grossesses
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
cinygreg




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/04/2008

Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 22:43

comme te l'ont dit les filles si le papa ok pourquoi attendre, sauf peut etre pour perdre les kilos, mais bon quesque des kilo comparer a une grossesse
alors nous rapproche ben par accident de capote lol! mais quel beau accident je regrette rien.
J'aimerai un troisieme mais je prefere attendre car deja demenager et avoir mon agrement et bosser un peu, mais j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?   Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants d'ages rapprochés, Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune maman avec enfants d'age rapproché :: Question / Réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser