Jeune maman avec enfants d'age rapproché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeune maman avec enfants d'age rapproché

Ce forum est crée pour les jeunes mamans qui ont ou veulent des enfants d'age très rapprochés
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départ de grossesse un peu difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Départ de grossesse un peu difficile Empty
MessageSujet: Départ de grossesse un peu difficile   Départ de grossesse un peu difficile I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:55

J'ai ouvert ce post pour toi séverine, si tu as le besoin de parler de ta grossesse car je connais sa je suis parlée par la aussi pour cette grossesse j'avais des résultats de sang pas bon donc j'ai eu le droit à faire une amoisinthèse et je connais tout le stress qu'il y a au tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Départ de grossesse un peu difficile Empty
MessageSujet: Re: Départ de grossesse un peu difficile   Départ de grossesse un peu difficile I_icon_minitimeDim 4 Mai - 19:53

Je te remercie Elody c'est vrais que je ne suis pas rassurée du tout !!!!
J'attend les résultats de l'amio du 9 mai avec beaucoup d'impatience !!!

Meme si je reste très positive car j'avais plus peur de faire une fausse couche après l'amiosynthèse que des résultats de celle ci!!

Et puis bien sur reste en suspend la descision en cas de résultat positive de trisomie 21,parceque meme si nous n'avons pas encore les résultats nous y pensons et je dois avouer que je suis partagée entre le fait que nous avons trois enfants "normal" et que je ne vois pas pourquoi je ferais partir celui là parcequ'il a une différence cet enfant nous l'avons désiré et je trouve cela vraiment dur !!!

Et puis d'un autre coté je me dit que petit ca va mais que si il faut le placer des l'adolescence pour qu'il y reste le reste de sa vie alors ca ne vaut pas le coup non plus !!!
Et je ne veus pas que ce soit un poid (moral et financier) pour lui comme pour ses frères et soeur quand nous ne seront plus là !!!

Et bien sur le fait que je dois le faire partir à 4 mois et demi de grossesse et prendre la descision de le tuer me terrifie !!!
Surtout que j'ai fait une fausse couche en 2005 à 4 mois moins 2 jours de grossesse et que ce fut térrible et que meme maintenant avec l'arrivé de Sloan ce souvenir reste très present !!! (meme si bien sur les condition était completement différentes)

Donc voilà mais de toute facon je vous tiendrais au courant des résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Départ de grossesse un peu difficile Empty
MessageSujet: Re: Départ de grossesse un peu difficile   Départ de grossesse un peu difficile I_icon_minitimeMar 6 Mai - 10:08

Oui je comprends tout à fait se que tu ressens lorsque moi aussi sa met arriver je ressentais exactement la meme chose.
Vivement les résultats !!! et croisont très fort les doigts pour qu'ils soient négatif !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Départ de grossesse un peu difficile Empty
MessageSujet: Re: Départ de grossesse un peu difficile   Départ de grossesse un peu difficile I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:08

Alors je viens aux nouvelles mon amiosynthèse etait le 23 avril et à ce jour le labo n'a toujours pas envoyé les résultats à la policlinyque c'est super long et ca me saoul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Départ de grossesse un peu difficile Empty
MessageSujet: Re: Départ de grossesse un peu difficile   Départ de grossesse un peu difficile I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:37

Tu n'as toujours pas recu les résultats ? C'est super long !!!!! j'espère que tout va bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Départ de grossesse un peu difficile Empty
MessageSujet: Re: Départ de grossesse un peu difficile   Départ de grossesse un peu difficile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de grossesse un peu difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune maman avec enfants d'age rapproché :: Papotage de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser