Jeune maman avec enfants d'age rapproché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeune maman avec enfants d'age rapproché

Ce forum est crée pour les jeunes mamans qui ont ou veulent des enfants d'age très rapprochés
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Venez me raconter votre accouchement !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Venez me raconter votre accouchement !! Empty
MessageSujet: Venez me raconter votre accouchement !!   Venez me raconter votre accouchement !! I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:40

Assez curieuse de nature j'aimerais bien savoir comment c'est passé votre accouchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Venez me raconter votre accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Venez me raconter votre accouchement !!   Venez me raconter votre accouchement !! I_icon_minitimeMer 30 Avr - 23:36

Bon alors je vais commencer peut etre que cela va vous donner l'envie de raconter le votre !!!

Orlane :

Ce fut long,19 heures mais j'en garde un très bon souvenir !
J'ai eu la péridurale très tot car les contractions etaient très régulières mais le col ne s'ouvrait pas !
Nous ne savions pas le sexe mais je révais d'une petite fille alors quand le médecin nous a annoncé le sexe j'étais aux anges !!
Orlane est née à 21heures10 et elle pesait 3.480 Kg.

Maxence :

Pour Maxence,les contractions m'ont prisent vers 6 heures et demi du matin j'ai ressenti des contractions assez douloureuses.
J'ai donc apellée la maternité qui ma dit de ne pas m'inquietée de prendre 2 spasfon et un bon bain chaud de venir les voirs dans deux heures,un quart d'heure après j'ai senti que les contractions étaient bien trop fortes alors contre leur avis je me suis rendu à la maternité le col était ouvert de 8 et demi .
On ma donc posé la péridurale de suite et là les contractions ce sont arrettées !!
Ils on relancés la machine LOL !!
Et maxence est né à 11 heures 50 avec ses 4.000 Kg !!

Sloan :

Pour Sloan ce fut différent pour la première fois j'ai perdu les eaux chez moi,je suis arrivée à la maternité à 1 heures du matin,j'était très sereine,et puis les heures on passées,et après 14 heures les médecins on décidés qu'il était temps de pratiquer une césarienne,les médecins mon expliqués que le bébé etait beaucoup trop gros qu'il ne pourrais jamais passé,et là sa été la panique total,la césarienne a toujours été ce que je redoutais le plus lors de mais accouchement !!
J'aurais pu partir en courant je pense que je l'aurais fait LOL !!
Finalement ce fut très rapide,je n'ai absolument rien senti Sloan est né à 15 heures 45,il pesait 4.220 Kg.
Je me suis très vite remise de ma césarienne,je me suis levée des le lendemain et je suis sorti après 5 jours !!

Bébé 4 :

D'après les statistiques,bébé 4 devrais monté en poid surtout qu'a la dernière écho il semblerais que ce soit un garcon et chez moi les garcons sont plus gros que les filles !!
Mais j'y vais vraiment sereinement meme si c'est une césarienne surtout que mon médecin est d'accord pour faire un radio pelvienne donc cette fois ci je n'attendrais pas 14 heures s'il y a une césarienne à avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
novicha




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/04/2008

Venez me raconter votre accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Venez me raconter votre accouchement !!   Venez me raconter votre accouchement !! I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:11

alors moi, ce fut un accouchement rapide et surtout de rêve!!!!!!
le 8mai, quelques contractions non douloureuse et espacées, le 9, rebelotte mais les contractions étaient un peu plus rapprochées, par précaution et surtout par curiositée, j'ai demandé a mon homme de m'emmener à la mater histoire de voir où en était mon col car DPA le 27 mai et j'avais mon dernier rdv le 16.
bref, arrivé mater à 18h, la sage femme m'osculpte et nous dis "vous ne rentrer pas, c'est pour ce soir" Shocked
comme mes contractions étaient supportables, on est parti se promener sur le parking, on a passé des coup de tel.....
à 20h la sage femme me dit que si je veux je peux allé faire du ballon en salle d'accouchement alors j'y suis aller et là...j'ai perdu les eaux!!! Laughing
je m'installe sur la table, on me demande si je veux la péri et je dis NON, les contractions font mal mais sont supportables, en plus c'est pour la bonne cause!!!! Very Happy
voilà, ma fille est sortie à 22h03! 47cm pour 3.690kg!!!!
je n'ai eu ni péri, ni épisio...rien du tout! le plus naturel possible et pour le deuxième, j'espère que ça sera pareil!
voilà, mon accouchement à duré 2h, comme une lettre à la poste Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Venez me raconter votre accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Venez me raconter votre accouchement !!   Venez me raconter votre accouchement !! I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:17

wouah c'est super un accouchement comme ca le reve !!!!!

Je te souhaite sincérement la meme chose pour ton 2 ème !!!!!!!!!!

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Venez me raconter votre accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Venez me raconter votre accouchement !!   Venez me raconter votre accouchement !! I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:30

Et bien dit donc aucun de tes accouchements se ressemble !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Moi je suis comme toi j'ai une peur total qu'on me dise césarienne, j'ai l'impression que je ne donnerai pas vraiment naissance à mon enfant mais bon si cè pour sa survi je le ferai malgré tout.

Donc pour bb4, vous n'etez pas sur du sexe?


Alors pour moi l'accouchement de Wandy cè très bien passé, je vais tout vous racontez du debut.

Le samedi 18, je vais à mon rendez vous chez mon gynécologue très sereine et la lorsqu'il voit les resultats sanguins il me dit mais ils ne sont pas bon du tout, puis il me consulte et la j'ai une tention dans les 17 alors que d'habitude je suis plutot dans les 12 donc il me dit que je dois aller faire un controle général à la maternité. Il m'avait dit que peu etre se n'était rien qu'il ne fallait pas s'affolé.
Donc j'appelle mon chéri(il travaillait) pour lui dire que je vais faire des controles à la maternité, puis j'appelle ma mère pour lui demandé de venir avoir moi car mon gynéco m'avait conseil que je sois accompagner.

Ma mère me dit tu ne prends ma tes sacs au cas ou et la je lui dit mais non cè rien cè juste un controle car mon terme était prévu le 28 aout.
A la suite des controles les sages femmes m'annonce et bien mademoiselle vous allez devoir passer la nuit ici car on vous déclanche votre accouchement demain matin. Je vous dis pas comment j'étais toute exité.
Donc mon chéri genti m'approte toutes mes affaires le soir meme.

Dimanche 19 à 9h45 les sages femmes viennent me recherche dans ma chambre et me dise cè parti suiver nous, sa va que mon homme était deja la donc j'étais en confiance. Ils m'ont installé le goute à goute vers 10h donc au debut je ne ressentais rien et d'ailleur mon chéri et mon nous nous étions en dormi, mais vers 12h30 je commence sérieusement bien à les ressentirs donc j'essaye de me consentrer. les sages femmes me demande si je veux la péridurale et la je dis au OUI !!! mais la bonne nouvelle cè que l'anesthésiste est occupé pendant 2 heures, j'ai cru que j'allais mourrir lorsqu'elles m'ont dis sa, je leur dis et bien vous me diminuez le goute à goute car sinon je n'aurai plus de forte au moment de pousser.
Après 2 heures d'attende le charment anésthésiste pas émable du tout me fait la péridurale, la le grand soulagement et finalement peu de temps après ma fille est née à 17h15 pour 3kg180 et les sages femmes m'ont dit que vu mon corps j'aurai pu accoucher sans péridurale. Sans épisio sans rien j'étais vraiment trop contente !!!!!!! et qu'elle soulagement quand ils m'ont mis ma fille sur moi, j'en ai d'ailleur versé qu'elle que l'armes.

Voila toute l'histoire et pour mon petit mec sa va etre la susprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Venez me raconter votre accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Venez me raconter votre accouchement !!   Venez me raconter votre accouchement !! I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:32

Oui j'avou novicha tu as eu un super accouchement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Venez me raconter votre accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Venez me raconter votre accouchement !!   Venez me raconter votre accouchement !! I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:30

Et bien ton accouchement c'est super bien passé c'est vraiment cool elody !!!

Ne t'inquiette pas ce sera de meme pour ton deuxième !!!

Et pour tout te dire moi qui ai connu 2 accouchements par voie basse et une césarienne c'est vrais que j'ai pas trouvé que j'avait accouché !!
J'ai trouvé ca assez froid malgré des médecins au top du top sympas marrants et tout et tout mais pas la sensation d'avoir mis mon fils au monde il me l'on présenté à coté de moi a peine le droit de le toucher,quoi 15 secondes et puis ils sont parti avec pour les soins je l'ai récupéré en salle de réveille pres d'un quart d'heure après j'ai trouvé ca dur !!!
Par contre j'ai été rassuré sur la douleur et la récupération après la césarienne ca c'est très bien passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Venez me raconter votre accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Venez me raconter votre accouchement !!   Venez me raconter votre accouchement !! I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:51

J 'éspère vraiment que mon deuxième accouchement sera pareil. Mais se qui me fait un peu peur aussi cè que pour un premier accouchement j'ai été déclanché donc je ne connais pas vraiment se que un accouchement quand sa se déclanche naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Venez me raconter votre accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Venez me raconter votre accouchement !!   Venez me raconter votre accouchement !! I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:56

Oui je te comprend Elody et pour tout te dire et bien meme si j'attend mon 4 ème,j'apréhende toujours autant mes accouchement mais bon comme on dit pas chez nous c'est un joli mal qu'on oublie vite LOL !!!!

Quand à toi Novicha encore félicitation sans péridurale moi, j'aurais jamais tenu !!!
Les dernière minutes doivent etre vraiment éprouvante !!!
Revenir en haut Aller en bas
23ans3enfts




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Venez me raconter votre accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Venez me raconter votre accouchement !!   Venez me raconter votre accouchement !! I_icon_minitimeVen 2 Mai - 18:37

Alors moi ca va être assé rapide à racconter, mon 3ème accouchement été le plus facil, alors la date prévue pour mon accouchement était le 30 mars 2008 et jusqu'au 28 mars rien de spécial ni d'anormal tout allait pour le mieux et aucune contractions rien du tout et puis d'un coup le 28 à 18h je perds les eaux dans le bain et OUI ca arrive Very Happy et on se pose quand même des questions est-ce que c'est bien le liquide amniotique ou l'eau du bain lol! Mais bon on s'en apercoit très vite que c'est pas la meme chose!!! Alors après je préviens mon homme il rentre du boulot, je l'attends patiemment sans paniqué, il arrive vers 20h hop on va vite fait à l'hopital avec les enfants mes beaux parents viennent les chercher et puis moi pendant ce temps on me met sous monito jusqu'à là pas de contractions puis vers 23h des toutes petites contractions de rien qui ne font pas mal du tout vers minuit on me fait la peridural meme si je n'ai pas mal du tout mais bon je ne veux pas souffrir au moment ou la tête de bébé va sortir après vers minuit trente la péridurale agis entièrement je ne sens même plus les petites contractions et jusqu'à 4h j'attends puis la sage femme me dit c'est bon, on m'installe bien et je pousse 3-4 fois et c'est fini il était dans mes bras et en plus j'ai pas eu d'épisio alors que pour le 2ème qui était plus petit elle me l'avait fait!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Venez me raconter votre accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Venez me raconter votre accouchement !!   Venez me raconter votre accouchement !! I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:19

Et bien 23ans3enfts
un 3 ème accouchement de reve !!!!

Au moins si vous décidez d'en avoir un 4 ème tu sera sereine question accouchement LOL !!!

Tu as marqué que ton 3 ème était le plus facile et pour les deux autres alors ca c''est passé comment,question douleur des contractions,le temps de ton accouchement .... ?
Revenir en haut Aller en bas
23ans3enfts




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Venez me raconter votre accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Venez me raconter votre accouchement !!   Venez me raconter votre accouchement !! I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:38

alors pour les 2 autres c'était complètement diffèrent enfin surtout pour le 1er car j'ai une césarienne et ca très mal passé, bcp de douleur et j'ai même bcp de mal à en parler tellement ca m'a marqué!!! Pour le 2ème j'ai eu des contractions très douleureuses et ca durer 48h non-stop!!!! Mais la j'étais ravie ca c'est super bien passé ca m'a fait oublié les autres accouchements un peu plus compliqué et ca me donne de l'espoir pour le prochain!!!!
Sinon à part ca mon premier garçon faisait 2kgs pour 43cms, le 2ème 49.5cms pour 3.330kgs et le 3ème 51 cms pour 3.895 alors je me demande comment ca va être le 4ème Shocked !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Venez me raconter votre accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Venez me raconter votre accouchement !!   Venez me raconter votre accouchement !! I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:44

Il n'était pas bien gros ton premier pourquoi as tu eu une césarienne ?
Si c'est trop personnel ne répond pas c'est pas grave je comprend !!!

Et 48 heures pour ton deuxième et bien c'est super long !!!
FELICITATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
23ans3enfts




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Venez me raconter votre accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Venez me raconter votre accouchement !!   Venez me raconter votre accouchement !! I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:52

pour le premier j'ai eu une césarienne car il ne se nourrisait plus donc il est né presque à terme mais faisait quand même 2kgs ils ont essayé de me déclenché mais c'était trop long donc ils ont prefèré me faire la césarienne pour pas qu'il souffre de trop et puis je faisait de la tension, ca porte un nom ce que j'avais je crois qu'on dit "Toxémie gravidique"!!!Donc pour les autres accouchements j'avais peur que ca se reproduise!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Venez me raconter votre accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Venez me raconter votre accouchement !!   Venez me raconter votre accouchement !! I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:58

Ah d'accord !!!

Oui quand tu as des problèmes pour une grossesse tu as toujours peur que cela ce reproduise sur celle d'après !!

2 Kg et bien c'était une toute petite crevette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Venez me raconter votre accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Venez me raconter votre accouchement !!   Venez me raconter votre accouchement !! I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:20

Et bien dit donc tu n'as pas eu de chance du tout pour tes premiers accouchements linzie No

Mais bon cè vrai qu'on oubli vite la douleur car je pense que sinon on ne referai pas des enfants et puis il faut se dire que sa passe et que cè pour la bonne cause !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
cinygreg




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/04/2008

Venez me raconter votre accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Venez me raconter votre accouchement !!   Venez me raconter votre accouchement !! I_icon_minitimeSam 10 Mai - 22:40

alors pour william
j ai etais hospitalisé pour un declenchement le vendredi 3 mars2006 a 17h de la ont voit des contractions au monito hors moi je sens rien ( a cause des medoc que j avais avant)
donc le soir le gygy arriver vers 23h me met le gel et la je douille jusqu'a 4h du mat au point que j'etais a 4 pattes par terre, heureusement j avais des sage femme d'enfer qui m'aider.
Puis apres elles m'ont donner un calment et dodo jusqu'a 9h de la ont me descend en salle d'accouchement j'etais à 3 de dilatation.
Mon homme arrive, et lannesthesite toujours pas la.
Puis miracle elle arrive enfin pas aimable car elle s'etait faite engeuler par mon gygy, la peri marche, je pers les eaux je respire et dort un peu puis ont me fait faire du ballon j'etais a 6cm, je me recouche et la re contractions a en pleure gygy me voit en pleure et se demande ce qui se passe je lui dit j'ai envie de pousser il regarde et ben la tete etait deja engager, grosse panique et william et né en deux pousse un beau bébé de 2kg980 et 48cm le samedi 4 mars 2006 à 15h11

pour lou ann
j'ai eu un decolement de menbrane le mercredi 25 avril à 18h et a 22h depart mater le colle etait a deux et demi ont me met quand meme en chambre je prends une douche pendant ce temps mon homme dort dans le siege lol!
et vers minuit je douille bien j'etais a trois bien passer.
On nous descend en salle d accouchement mon homme refesait un dodo
j ai eu desuite la peri pouff sa ma fait du bien
la puce avait les pulsion cardiaque qui diminuer de trop pendant les contractions donc la sage femme me fait un toucher et pouff poche percer, et si la petite sorter pas dans l heure ben cesa.
grosse panique pour moi
mais 10minute apres madane etait la elle est nee le 26 avril à 4h11 2kg260 et 46 cm
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Venez me raconter votre accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Venez me raconter votre accouchement !!   Venez me raconter votre accouchement !! I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:51

et bien tu fais des tout petits bébés !!!!!!! et tout mince !!! lol

au faite c'est quoi exactement un decolement de membranes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Venez me raconter votre accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Venez me raconter votre accouchement !!   Venez me raconter votre accouchement !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez me raconter votre accouchement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune maman avec enfants d'age rapproché :: Papotage de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser