Jeune maman avec enfants d'age rapproché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeune maman avec enfants d'age rapproché

Ce forum est crée pour les jeunes mamans qui ont ou veulent des enfants d'age très rapprochés
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les dits des gens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Les dits des gens Empty
MessageSujet: Les dits des gens   Les dits des gens I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:39

Je voulais savoir si vous aussi, vous avez le regarde des gens sur vous dans la rue ou qu'ils vous facent des remarques pas très gentil.

Moi oui car lorsque je me promène j'ai le regard des gens posé sur moi il regard ma fille, puis après ils voilent mon ventre et la ils font une drole de tete.
Oui des fois j'ai des remarque du style, tu fais sa pour la CAF...

Franchement et bien des fois sa fait mal car moi je ne leur ai rien demandé à ses gens et que mon chéri et moi nous sommes très heureux comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
cinygreg




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/04/2008

Les dits des gens Empty
MessageSujet: Re: Les dits des gens   Les dits des gens I_icon_minitimeMer 30 Avr - 22:50

alala sa malheureusement tu peux rien y faire entre les regard qui en disent long et ceux qui disent pour la caf ou tu aurais pu faire gafff ou tu es folle et j en passe
moi une fois j avais lou-ann dans l echarpe de portage et mon grand dans sa poussette et la une mamie me dit ils sont a vous les deux alors je reponds oui, elle me dit oulala c'est du boulot quel courage vous avez( jusque la rien de bien grave)
et puis la phrase qui tue arrive mais vous allez pas en refaire un j'espere Shocked euhh j ai repondu ben oui oulalala mais ma pauvre vous etes folle qu elle me dit je lui repondu et alors c'est moi et mon homme que sa regarde et puis plus on est de fou plus on rit.
Tu vois la meilleur des solutions et de repondre avec de l humour et de l'ironie d'une sa les stops et toi sa te fait rire de voir leur tete.
Le plus importants et que toi et ton homme et tes enfants soyaient heureux apres ce que pense les gens cela doit pas t'atteindre.
Facile a dire heinn car meme si je te dis sa defois sa me fait mal l'autre fois j ai ete tres malade au poitn d etre hospitaliser et comme j avais des migraines et nausses mon beau pere a demander si j etais enceinte sur un ton inquiet.
Sa ma enerver sur le coup mais la maintenant je m en tape.
aller faut vivre sans se preoccuper des opinion des autres
Revenir en haut Aller en bas
novicha




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/04/2008

Les dits des gens Empty
MessageSujet: Re: Les dits des gens   Les dits des gens I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:40

ça m'arrive très souvent mais du coup, je me met encore plus en avant car nous sommes fière d'attendre un 2ème enfant meme si notre fille va avoir 1an et du coup, on le montre!!! Very Happy
et puis les gens, on les emm^.... si ils sont pas content c'est pareil!!! Laughing
malheureusement, on ne pourra jamais les empecher de parler..... Evil or Very Mad
l'important c'est que vous soyez heureux c'est pas l'opinion des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Les dits des gens Empty
MessageSujet: Re: Les dits des gens   Les dits des gens I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:47

Je vois que je ne suis pas la seule Neutral

Les gens aussi me demande mais vous comptez vous arreter la, meme ma famille me le demande alors je leur dit oui pour le moment, mais a vrai dire cè juste pour leur faire plaisirs car je sais très bien qu'au fond de moi on aura d'autre enfants et pas dans je ne sais combien d'année.

De toute manière des qu'on sort de " la norme " et bien on est tout de suite mal vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
cinygreg




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/04/2008

Les dits des gens Empty
MessageSujet: Re: Les dits des gens   Les dits des gens I_icon_minitimeVen 2 Mai - 18:20

je pense surtout que pour certaine personne avoir plusieurs enfants leur est inconcevable (finance, environement famillale, boulot ou autre) donc du coup de voir que d'autre le fond ben sa leur fait dire des mechancete sans pour autant pour certain s'en rendent meme pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Les dits des gens Empty
MessageSujet: Re: Les dits des gens   Les dits des gens I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:41

Oui c'est vrais que je l'ai vécu aussi et je le vie toujours surtout en ce moment les gents nous voient débarquer avec nos 3 enfants et moi enceinte,ils nous dévisages et c'est vrais que sa dérange !!

La plus part des gents s'est soit vous faites ca pour les alloc ou ils ce tournent vers moi en me disant à c'est pour rester chez toi !!!

Mais mince alors on a le droit d'aimer les enfants et d'aimer donner la vie quand meme on ne leur demande pas de les élévés ou une compensation !!!!

Et c'est vrais qu'au début sa été dur pour nous car mathieu a 5 ans de moins que moi donc il a eu Orlane à 19 ans et Maxence à 20 ans donc les amis ne le comprennais pas il lui disait qu'il gachais sa vie enfin bref des choses dans le genres sa fait vraiment mal au coeur !!!
Mais maintenant ca fait 9 ans qu'on vie ensemble donc les gents autour on arrété de parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Les dits des gens Empty
MessageSujet: Re: Les dits des gens   Les dits des gens I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:31

Oui je pense que les gents ne s'en rend pas compte que leurs reflexions peu faire mal !!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi sévrine sur le faite qu'on leur a rien demander, si on fait des enfants cè pour les aimers et les assumers et quand tu entends les gents tu as l'impression que tu leur demande de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Les dits des gens Empty
MessageSujet: Re: Les dits des gens   Les dits des gens I_icon_minitimeSam 3 Mai - 18:16

Ba tout a fait Elody,voilà, a chaque fois tu as l'impression qu'il on peur que tu leur demande de nourrir,ou d'élever tes enfants c'est dingue ca !!

Je ne sais pas s'il se rendent compte mais bon,on se sent rabaissé à chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahée




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 01/05/2008

Les dits des gens Empty
MessageSujet: Re: Les dits des gens   Les dits des gens I_icon_minitimeSam 3 Mai - 18:22

oh punaise! j suis tout a fait d acord avec vous ! et pour les reflexions ben c est pareil ici! d aileurs pour bb 4 (mahé) ben ma belle mere" n etait pas d accord " selon ces mots! comme si c etait elle qui les elevaient Suspect surtout qu on lui demande rien ( c est plutot elle qui nous demande des sous tout les mois Shocked ) quand a l age rapproché ben je suis retombé enceinte 5 mois apres mattéo (bon j ai fais une fc) ben façon tout le monde autour de nous disait que c etait de la follie qu il fallait que j avorte car matteo etait encore petit No quand a maintenant, quand mahé est passé de fille a gars, la premiere chose qu on nous a sorti c est "mais vous allez pas en faire un 5 eme quand meme?" Shocked .....................j ai le droit de faire un meurtre?? ils me saoulennnnnnnnnnntttttttttttttt tousssssssssssssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Les dits des gens Empty
MessageSujet: Re: Les dits des gens   Les dits des gens I_icon_minitimeMar 6 Mai - 10:13

Laetitia je suis d'accord avec toi les gents ils se permettent de nous dicté notre vie.

Ma mère aussi me dit il ne faut pas en faire de trop sinon ils vont etre malheureux et deja la qu'ils soient rapprochés sa la dérange mais mince on ne leur a rien demandé. Les gents ont fait leur vie comme il le souhaitait et bien nous on fait la notre comme on le sens.

Si seulement je pouvais leur dire a tous se que je pense et bien sa me fera un grnad bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
cinygreg




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/04/2008

Les dits des gens Empty
MessageSujet: Re: Les dits des gens   Les dits des gens I_icon_minitimeSam 10 Mai - 22:25

je suis comme toi j aimerai defois les envoyer boulet mais je me retiens mais le jour ou sa part sa fera mal
puis flute c'est notre vie nos choix ont les assumes alors ou est le pb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dits des gens Empty
MessageSujet: Re: Les dits des gens   Les dits des gens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dits des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune maman avec enfants d'age rapproché :: Papotage entre habituées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser