Jeune maman avec enfants d'age rapproché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeune maman avec enfants d'age rapproché

Ce forum est crée pour les jeunes mamans qui ont ou veulent des enfants d'age très rapprochés
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous faitez quoi dans la vie ?

Aller en bas 
+2
novicha
Elody
6 participants
AuteurMessage
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:49

Moi je suis animatrice vacataire en péri-scolaire pour le centre de loisirs de ma commune
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
novicha




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:51

moi je suis mère au foyer... Very Happy
à la base fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:55

Et bien tu as de la chance !!!! mais pourquoi as tu arreté ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
novicha




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 12:04

en fait c'est assé compliqué!
le magasin de fleurs où je travaillais a changé de patron et ils n'ont pas gardé tout les employés! et comme je n'avais pas de diplome, pas possible de trouver dans un autre! puis après j'ai été hotesse de caisse à carrefour, en CDI, (c'est là que j'ai rencontré mon chiri) puis ça c'est super mal passé avec mon patron car j'ai fais une dépression pour des raisons familiales et il ne comprenait pas que je ne me remette pas, il me rendait la vie impossible et du coup j'ai démissionné...
je n'arrivais pas a trouver du boulot (il faut savoir que mon homme ne voulait pas que je travaille en usine, comme serveuse....) donc ça limitait les choix...et au bout d'1an je suis tombé enceinte!
voilà ma petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 12:30

Oui ce n'est pas très simple !!! et puis maintenant sa te permet de profiter de ta fille à fond !!!!!
et puis si financièrement sa roule et bien tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
23ans3enfts




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 13:44

Moi c vrai que je suis contente que mon homme gagne bien ca vie car ca me permet de rester à la maison et d'élever mes enfants et je ne sais même pas si je vais travailler un jour, on verra bien je me pose pas la question pour le moment, par contre il m'est arrivé de travailler par-ci par-là en intérim pour me changer les idées mais c'était genre 3 mois par an et après j'arrêtais car j'aime trop mes enfants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
23ans3enfts




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 13:53

Elody, on est toutes les 2 du 91!!!!!!!!!!!!Super!!!!!!!Moi je suis d'Egly et toi?????????Bisous, à plus!!!o faite tu vas accoucher à quel hopital, moi c'était Arpajon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 15:58

Linzie moi je suis de marolles en hurepoix cè juste à côté de brétigny.

Non moi pour ma prèmière j'ai accouché à étampes et la je vais aussi accouché à etampes car j'ai entendu trop de chose négatif sur arpajon et puis mon gynécologue fait accouché à etampes donc je me dis que si j'ai un problème cè sur que se sera lui qui s'occupera de moi et vu j'ai une super confiance en lui et bien je suis son équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:06

Avant d'etre en congé parental j'était responssable caisse et accueil dans un super u !!!

Mais avec les horraires du commerce pas moyen de reprendre là bas après bébé 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:09

séverine donc maintenant tu vas prendre ton congé parental de trois ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:12

Et bien comme je suis déjà en congé parental pour Sloan je vais perdre ma dernière année et reprendre mes 3 ans après la naissance de BB 4.
Revenir en haut Aller en bas
cinygreg




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 22:40

Alors moi j'etais responsable rayon frais dans un intermarché
et la je demissione pour pouvoir faire assistante maternelle
severine mon homme travail dans un super U et moi j'y est bosser longtemps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:15

Cè top pour toi sérerine comme sa tu vas vraiment pouvoir profiter de tes petits loups a fond.

Moi aussi j'aimerai étre assitante maternelle mais je ne peux pas car actuellement on est que dans un F2 de 42m2 donc sa sert à rien que je face la demande car je sais qu'elle sera refuser.
Mais bon vu que les loyers sont très chers et bien je vais devoir attendre encore un peu pour pouvoir faire ce metier
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:43

C'est vraiment marrant cinygreg que toi et ton mari ayez travaillé tous les deux dans un super U parceque j'ai rencontré Mathieu (mon conjoint) dans le meme super U ou je travail LOl !!!!!!!!!
Décidement cette enseigne me suis MDR !!!

Pour te répondre franchement Elody,c'est vrais que j'ai eu un congé parental de 2002 à 2005 que j'ai trouvé assez long pour tout avoué,et meme parfois difficile j'avais l'impréssion d'etre totalement isolée,meme si je me rendais bien compte de la chance que j'avais de pouvoir suivre l'évolution de mes petits bouts.
De plus Maxence m'en fesais voir de toute les couleurs il était extremement difficile !!!
Du coup j'ai été très contente de reprendre le travail meme si des évenements assez compliqués et difficiles, que je vous expliquerais dans un topic plus aproprié, on fait que nous avons pris la déscision de faire un 3 ème bébé en 2006 .
Cependant le congé parental pour Sloan ne ce déroule pas du tout comme mon 1 èr et pas dans les memes conditions !! cette fois ci je le vie à 200 % et je ne m'en lasse pas alors prendre 2 ans de plus pour bébé 4 me plait encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:46

Oui je pense qu'au départ sa doit pas etre facile, surtout qu'avant tu avais une vie professionnelle et donc tu parlais tout le temps à du monde et la d'un seul coup tu t'es retrouvé toute seule, j'avou sa n'a pas du etre facile.
En faite moi je devais reprendre la travail au 2mois et demi de ma fille et je n'ai pas pu du tout donc j'ai tt arreté et la j'ai repris le travail quand ma fille avait 6 mois au départ je l'avais fait pour des raisons financiers et puis meme si je ne travail d'environ 2 heures par jour les midis avec des enfants et bien sa me fait un grand bien.
Mais je sais que je ne serais pas prète à faire des semaines de 35h, sa sera vraiment trop dure de laisser mes enfants comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
cinygreg




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeVen 2 Mai - 18:16

hihi moi aussi cette enseigne me suis severine
tu as eu des pb au boulot?
ben pareil j attend d'avoir un plus grand appart pour faire ma demande d'agrement
Revenir en haut Aller en bas
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:26

Alors pour tout te dire cinygreg je ne peut pas dire que j'ai eu des problèmes personnel c'est juste que mon patron aimais beaucoup faire reigner une ambiance de M - - - - - juste pour entendre les gents ce débiner et savoir ce qui ce passais au niveau de ces employés !!

Et qu'il nous accordait un samedi par an !!
Les mercredi était réservé au nouvelles arrivées et sans enfants,
Si tu leur annoncais que tu étais enceinte il te mettait à la station à soulever des bouteilles de gaz bref que des petites choses comme ca c'était pas térrible c'est dailleur pour ces raisons que je ne pourrais pas reprendre dans le commerce rien que les heures c'est totalement en décalage avec unvie de famille !!

Et toi cinygreg tu as eu des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
cinygreg




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeSam 3 Mai - 14:03

oula oui avec intermarché
quand j'ai dis que j'etais enceinte et donc je demandai a changer de post ben il a refuser.
Je travaillai dans le froid et je portais beaucoup de charge, et comme j'avais deja deux fausse couche je pouvais pas prendre de risque.
Ben mon directeur a refuser, donc ben je suis aller voir mon doc, car forte douleur et tension a 14 donc arret pendant ce temps je suis aller voir la medecine du travail et la ben il m'on jamais fait passer la visite medicale apres l'embauche sa fesait deux ans.
Donc ben la medecine du travail leur a fait payer une amende et demandai un autre post mais ils sont pas voulu donc ben arret pour els deux grossesse et la j ai demander ma demission
hors de question de rebosser la dedans deja pour les heures et travaille labas plus jamais
Mais au super U ou est mon homme ils osnt pas ainsi bien au contraire sa depend des patrons
Revenir en haut Aller en bas
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeDim 4 Mai - 19:42

Oui les patrons ne ce ressemblent pas !!!
Moi je ne suis pas tombée sur le meilleur LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
cinygreg




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeDim 4 Mai - 22:15

oh oui moi non plus alala
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Admin
Elody


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeMar 6 Mai - 10:05

Et bien dit donc les filles vous n'avez vraiment pas eu de chance !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelesjeunesmamans.forumperso.com
ines




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:33

sunny

hello j'esper que vous avez passé de bon week end raloonger avec ce beau tmps (moi en tt cas en region parisienne).

Donc moi je suis a la maison deouis 5ans !!!!*
Mon grand a 5ans,sa soeur 3 ans 1/2 et bb de 4 mois.

avant j'etis nounou (au domicile des parents) donc pas de grand changement Laughing
mais la je m'occupe de MA maison et MES enfts.Maintenant ya l'ecole c'est chouette tt pres de la maison on rencontre des mamans.

J'aime bien etre chez moi.

Voilà bise et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faitez quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faitez quoi dans la vie ?   Vous faitez quoi dans la vie ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faitez quoi dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune maman avec enfants d'age rapproché :: Question / Réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser